Partenaire à part entière avec BeGoodIn Web

Vous êtes une agence média ou web-agency ? devenez partenaire et augmentez la couverture de vos services en proposant les offres de référencement BeGoodIn Web. La construction d’un site est incomplète sans son référencement dans les outils de recherche. Construire un site sans visibilité dans les outils de recherche n’est certainement pas la stratégie du client.. Le référencement permet de créer une visibilité ciblée qui aura pour effet de générer un trafic hautement qualifié vers le site client.

Le partenariat

BeGoodIn Web est une société de référencement de sites Internet. BeGoodIn Web ne commercialise pas d’autres prestations que le référencement et les services ou options associées au référencement de sites Internet.

Le partenaire a pour activité le conseil, la création et l’hébergement de sites web.

Les activités du Partenaire l’amènent à proposer des prestations de référencement ou d’e-marketing à ses Clients. Le Partenaire souhaite se dégager de la réalisation de ces prestations en les confiant à un spécialiste.

La démarche

BeGoodIn Web fournit l’expertise en référencement que le partenaire peut intégrer à sa solution globale dédiée à ses clients. BeGoodIn Web travaille étroitement avec le son partenaire afin de lui donner l’assurance et les connaissances nécessaires pour mener à bien les négociations commerciales avec ses clients.

Nous travaillons ensemble avec nos partenaires sur les éléments suivants :

  • Un ingénieur commercial fournit au partenaire les outils et l’aide nécessaire à la bonne conduite des négociations commerciales avec le client.
  • Un ingénieur commercial peut vous assister en amont de projet.
  • Nous fournissons les argumentaires de vente [présentations] à nos partenaires afin d’assister ces derniers lors du processus de vente des solutions de référencement de BeGoodIn Web.
  • Nous fournissons à nos partenaires des documents contractuels spécifiquement adaptés au référencement BeGoodIn Web.
  • BeGoodIn Web fournit également le contrat de partenariat.