Une relation de confiance entre BeGoodIn Web et son client

ARTICLE 1 : Transparence
Les contrats BeGoodIn Web sont clairs, complets et sans ambiguïté. BeGoodIn Web s’interdit d’accepter un dossier sur lequel il ne pourrait donner entière satisfaction au client.

ARTICLE 2 : Organisation
Chaque client de BeGoodIn Web connaît son assistance à la maîtrise de son ouvrage, et chaque client connaît son directeur de projet chargé de la maîtrise d’œuvre de son projet tout au long du processus contractualisé. La principale préoccupation de BeGoodIn Web est d’atteindre les objectifs de ses clients.

ARTICLE 3 : Respect des Engagements
BeGoodIn Web s’engage à respecter les délais et toute les conditions de réalisation prévus lors de la contractualisation

ARTICLE 4 : Qualité du Référencement
Dans le domaine de la qualité, BeGoodIn Web n’accepte aucun compromis et s’engage à apporter le plus grand soin au référencement des sites de ses clients.

ARTICLE 5 : Ecoute
Toute l’équipe de BeGoodIn Web est en permanence à l’écoute de ses clients, que ce soit par email ou par téléphone. Chaque réponse est rapide et personnalisée.

ARTICLE 6 : Conseil
BeGoodIn Web s’engage à analyser, à prendre en compte et à conseiller les solutions les mieux adaptées aux besoins de ses clients

ARTICLE 7 : Reporting
Le client participe pleinement aux différentes étapes de son référencement. Il obtient ainsi la garantie que la stratégie proposée correspond en tous points à ses attentes. Un reporting régulier est organisé entre le client et son chargé de projet. Il permet, le cas échéant, de réaliser les actions correctives nécessaires.

ARTICLE 8 : Veille Active
Les consultants de BeGoodIn Web ont tous une solide expertise dans le domaine du référencement. Toutefois, une veille permanente est effectuée afin d’assurer le maintien de chaque collaborateur au plus haut niveau de compétence.